• LE DOMAINE SPIRULINE

    Domaine Spiruline : Un conte de fées et des faits

    L’histoire du Domaine Spiruline a commencé le jour où Dr Yasser Medkouri, médecin biologiste chercheur, s’est passionné par la découverte d’un de ces secrets cachés depuis des millénaires qui dévoileraient enfin une vérité susceptible de sauver une famille ou une humanité entière.

    Accompagné par son frère Hatim, ingénieur de formation, ils ont décidé de bâtir ensemble une carrière sur ce qui n’était alors qu’un mot savant, une algue guérisseuse…

    Aménager des terrains nés dans un environnement aux airs de paradis, importer des cellules souches de spiruline de la plus grande pureté, construire des bassins d’eau saumâtre dans le volume de ceux des jeux olympiques, mettre en place un processus de culture, de récolte et de séchage dans les meilleurs standards, disposer d’une chaîne de conditionnement et d’emballage aseptisé, …autant de volonté et d’endurance qui a aboutit à la réalisation de ce rêve grandiose : La Spiruline Made in Morocco.

    La spiruline, désormais notre « Or bleu » national est aujourd’hui cultivée à quelques kilomètres de la ville de Rabat. Etendu sur plus de deux hectares, le Domaine Spiruline trône désormais sur la forêt de Ben Abid, ce site a d’abord et avant tout été choisi pour son climat et son environnement d’une exceptionnelle pureté.


  • Commentaires

    1
    yasine
    Mercredi 16 Mars 2011 à 00:02
    Claire Communication
    Bonjour, La dose recommandé est entre 3 et 5 g par jour, une moyenne de 4g par jour de spiruline pure disons que dans le mois il y a 30jours, il nous faudrait donc une boite de 120 comprimés de 1g Je suppose et je ne suis ni medecin ni chercheur, je suis simple patient, que le sachet de 3g n'est pas la meilleur prescription, 3g de spiruline pur contient beaucoup beaucoup de vitamines et autre oligo elements, 80% des besoins journalier.... le corps ne peut absorber tous ces elements en une prise le matin. c'est pour cela, que d'autre laboratoire prescrive des dose de 400mg 6x par jour, pour que le corps absorbe tout le long de la journée les bienfaits de la spiruline. d'ou ma rétisence à prendre une boite de 20 sachet de 3g. le besoin est 4 prise pour cumuler 4g pendant une cure de 30jours. qu'en pensez vous docteur, je serai ravi de voir votre produit sortir pour un tel traitement, encore que le prix est encore chere, il conviendrait (le prix actuel pour les 120cachet de 1g)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 19 Avril à 19:44

    Nice!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :